Nous recrutons pour notre siège social situé à Notre Dame D’Oé (37) un(e) assistant(e) administratif(ive).
Les principales missions
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI.
Rattaché(e) hiérarchiquement à un directeur de division et en collaboration avec les conducteurs de travaux et chargés d’affaires, vous contribuez à coordonner le fonctionnement administratif et commercial des pôles d’activité qui vous sont confiés.
Ce poste vous offrira de la polyvalence et de la diversité dans les missions confiées. Votre connaissance du secteur du bâtiment est un atout supplémentaire pour le poste.
Vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
- Réalisation de la facturation de l’ensemble des pôles d’activités confiés
- Constitution des dossiers d’appels d’offres et des dossiers d’affaires
- Suivi administratif de la sous-traitance
- Gestion des SAV (prise de RDV locataires pour levées de réserves, réception des quitus…) et du planning associé
- Assistanat administratif divers
Description du profil
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant(e) de gestion et/ou assistanat commercial. La maitrise des outils informatiques (Pack Office), notamment une parfaite maitrise d'Excel, est indispensable.
Vous êtes organisé(e) et avez un excellent sens client ? Collectif est un mot qui fait sens pour vous ? Rejoignez nos équipes au sein d’une entreprise à taille humaine à l’esprit familial.
Les conditions
Le poste est à pourvoir au plus tôt, en contrat CDI 36 heures/semaine, selon les horaires suivants :
du lundi au jeudi: 8h30-12h30 – 13h30-17h30 et le vendredi: 8h30-12h30.
6 RTT/an
Salaire : à partir de 2000€ bruts/mois pour 35h – à définir selon profil et expérience
Statut ETAM – CCN des ETAM du Bâtiment
Le poste est à pourvoir à Notre Dame d’Oé (37).